Circuits touristiques et culturels

De mai à octobre, le service de médiation culturelle propose des circuits pédestres guidés dans le centre-ville de Saint-Pierre, au cimetière et à l'Ile-aux-Marins.

Ils sont disponibles en français ou en anglais et incluent le droit d’entrée au musée.
Pour les jours et les horaires consultez le détail de chaque circuit ci-dessous. La réservation plusieurs jours à l'avance est conseillée, surtout durant la haute saison (juillet-août). N'hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes intéressés par plusieurs circuits de l'Arche ou éco-balades de la Maison de la Nature et de l'Environnement ? Des forfaits avantageux existent selon vos intérêts et durée de séjour : les forfaits d'exception.

Extraits du livre d'or :

"Merci pour ce très beau et instructif circuit sur les maisons de Saint-Pierre." (2014)

"Fabulous museum + tour. Excellent painting, photos and expositions." (2013)

"Thank you! Must tour!" (2012)

"Une visite éclairante et passionante qui nous permet de retracer l'histoire et la culture si particulières de Saint-Pierre et Miquelon." (2011)

"Had a wonderful and informative walking tour of the town!" (2011)